Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 566
Albums Photos
Archives
9 mai 2021

Tag de chez Action

J'avais acheté ces Tags 

mais je ne m'en étais pas servi

thumbnail_IMG_2038

et puis j'ai vu sur Youtube un tuto 

et j'ai trouvé l'idée sympa

thumbnail_IMG_2060

thumbnail_IMG_2056

thumbnail_IMG_2052

thumbnail_IMG_2053

On peut mettre dans ces petites pochettes, des découpes, deux petits sachets de Thé

des petites scrapbidules aux choix.

thumbnail_IMG_2058

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce dernier à été envoyé a une copinette qui vit des moments difficiles et qui a des soucis de santé 

Ma gentille Vivi

Voila c'est tout pour aujourd'hui 

a tres vite

je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa, trop beau bravo
Répondre
C
moi aussi j'ai ces tags pas encore utilisé , ils sont chouettes j'aime en particulier le dernier pour vivi <br /> <br /> gros bisous bonne soirée nathe
Répondre
M
bravo ils sont tous superbes bisous liliane
Répondre
S
Très belle utilisation et ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bonne semaine.Bise
Répondre
J
super sympa encore une bonne idee.. BONNE SEMAINE GBISOUS JOELLE
Répondre
Publicité