Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 498
Albums Photos
Archives
19 décembre 2021

Un échange Calendrier de l'Avent avec le groupe de Cathychou

L'échange consistait à faire

une petite valissette en scrap et la remplir de 14 petits présents et une carte

c'était un demi calendier de l'avent à numéroté de 12 à 25

Voici le mien  

que j'ai envoyé à Lidwina, ma Binome

Une vue d'ensemble car certains paquets ne rentraient pas dans la valise

thumbnail_IMG_4190

thumbnail_IMG_4097

thumbnail_IMG_4140

thumbnail_IMG_4141

 j'avais fait une petite pochette pour recevoir ma carte , ma memorydex et un Paper clip

thumbnail_IMG_4146

thumbnail_IMG_4147

Voila elle a aimé mon envoi

*************

Voici maintenant celui qu'elle m'a envoyé

thumbnail_IMG_4205

un peu décu, je vais pas mentir

car il fallait emballer les présents  pour 

que cela reste une surprise chaque jours

hélas juste deux enveloppes fermées

Bon ! c'est pas grave je suis une grande Fille (LOL)

Numéroté de 1 à 12 

donc je peux vous montrer de plus près le contenu

thumbnail_IMG_4461

thumbnail_IMG_4475

thumbnail_IMG_4471

thumbnail_IMG_4464

thumbnail_IMG_4463

thumbnail_IMG_4468

 

thumbnail_IMG_4467

thumbnail_IMG_4469

thumbnail_IMG_4465

thumbnail_IMG_4472

thumbnail_IMG_4470

thumbnail_IMG_4466

thumbnail_IMG_4473

thumbnail_IMG_4474 

Voila j'ai partagé avec vous l'ouverture de mon calendrier de l'Avent

Merci a Cathychou pour l'organisation de cet échange

***************

BISOUS ET A TRES VITE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie ces valises ! Et tous ces trésors que tu as concocter !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
VOILA UN SUPER ECHANGE pour cette fin d annee.MAIS C EST VRAI un joli papier pour cacher ces petits cadeaux C EST bien agreable a deshabiller.. GBISOUS ET BONNES FETES DE FIN D ANNEE.. JE SUIS surbookee debordee voir meme crevee mais JE VOULAIS TE FAIRE UN PETIT COUCOU du soir.<br /> <br /> GBISOUS ET BONNES FETES DE FIN D ANNEE JOELLE
Répondre
A
Superbe echange wahou c est magnifique ce que tu lui as confectionne bravo! Dommage que tu n as pas eu l effet de surprise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Magnifique échange , les papiers sont beaux ! j'aime beaucoup les papiers Mintay , ils sont superbes .<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique échange et les papiers choisis sont superbes.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité