Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 498
Albums Photos
Archives
12 janvier 2022

Une série de carte de Voeux

Une copinette m'avait offert des serviettes en papiers

alors Hop quelques pages de vieux livrres , un peu de colle

et voila !

thumbnail_IMG_4354

thumbnail_IMG_4360

thumbnail_IMG_4361

thumbnail_IMG_4362

thumbnail_IMG_4363

thumbnail_IMG_4364

thumbnail_IMG_4366

thumbnail_IMG_4367

thumbnail_IMG_4368

 

Certaines sont déja arrivées.

***********

MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES, PORTEZ VOUS BIEN.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une bonne idée de récupération , très beau
Répondre
L
De superbes cartes et encore merci pour celle que j'ai reçue.<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
c'est des cartes super sympa et tu as bien choisi la mienne, je suis fan de casse-noisettes cette année<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
Original et réussi!J'aime beaucoup ce côté vieux bouquin!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
M
une jolie série je reconnais celle que tu 'as envoyé. tu n'as pas encore reçus la mienne?. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité