Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 498
Albums Photos
Archives
14 janvier 2022

Un peu de Tamponnages

J'ai fait divers tamponnages pour réaliser mes cartes de voeux

et aussi pour un futur Junk vintage en préparation 

thumbnail_IMG_4506

thumbnail_IMG_4507

thumbnail_IMG_4508

thumbnail_IMG_4509

thumbnail_IMG_4510 

Je m'amuse ! 

BISOUS ET A TRES VITE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beaux tampons . super ton passe temps. bon après midi bisous liliane
Répondre
A
Jolis tamponnages, j aime beaucoup l effet avec les lettres.j adore ta petite carte de voeux❤.merci encore bisous😘
Répondre
L
bel amusement biz
Répondre
J
PASSE TEMPS AGREABLE PAS BESOIN TROP DE REFLECHIR et ca detant un peu..PAR CONTRE je ne suis pas trop MARRON... J utilise rarement cette couleur. MAIS IL EN FAUT.. BISOUS ET BON WE au chaud.. JOELLE
Répondre
P
Agréable passe-temps, j'adore moi aussi, puis je détoure devant le soir devant la Tv, Lol !!! Bonne soirée, Gros Bisous tout doux.
Répondre
Publicité