Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 498
Albums Photos
Archives
23 janvier 2022

Etui Pour Lime

Voici une petite idée de cadeau

simple à faire et agréable à recevoir.

Et même pour celles qui ne se font pas les ongles

ce cadeau est apprécié car pour nous les scrappeuses c'est super pour les imperfections

quand on découpe le papier.

thumbnail_IMG_4771

Je vais en faire une autre série plus shabby

Vous aimez ?

je vais aussi le faire avec les filles de mon club.

(Lime de chez Leclerc mais celles de chez Action sont bien aussi)

**********

GROS BISOUS à TOUTES 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sympa j'en ai reçus il y as pas mal de temps et j'avoue ne plus me rappeler qui me l'as envoyer peut être toi?. bisous liliane
Répondre
M
C'est très jolis et j'adore ..Bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup et c'est vrai que pour le papier c'est genial<br /> <br /> bravo pour ta creativité<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C'est très jolie et une idée cadeau sympa<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
J ADORE et c est vrai C EST UN cadeau bien utile meme SI ON SE RONGE les ongles comme moâ!!! mais ca peut servir a tout autre Chose comme tu le dis. j avais il y a deux essayer d en creer qqx uns. les tiens sont tres elegants.. gbisous et bonne semaine joelle
Répondre
Publicité