Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 498
Albums Photos
Archives
2 février 2022

Un petit Note Book

Avec du papier recyclé et teinté au café

une enveloppe pliée

Une joli image 

j'ai réalisé un petit  Note book 

(Façon junk) 

thumbnail_IMG_4749

thumbnail_IMG_4752

thumbnail_IMG_4753

thumbnail_IMG_4754

thumbnail_IMG_4755

Tuto de Odulcina Scrap sur Youtubes

Beaucoup de pages pour écrire et 6 petites pochettes

ceci n'est pas un Junk 

mais je l'aime beaucoup. Car plus utile qu'un Junk.

Qu'en pensez vous  ?

************

GROS BISOUS ET A TRES VITE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle belle idée - j'adore le rendu biz
Répondre
C
J'adooooore. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort. Tite Cissou
Répondre
M
il est magnifique. bravo bon après midi bisous liliane
Répondre
J
Encore une création superbe j aime beaucoup..tjs de bonnes idées. Bisous et bonne soirée. Joelle
Répondre
B
Il est absolument magnifique !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité