Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 498
Albums Photos
Archives
9 février 2022

Une envie de changer !

J'ai depuis quelques jours

ranger mes papiers pour sortir ma ficelle 

une envie de changer de matiere pour des créas

que j'ai beaucoup aimé faire 

thumbnail_IMG_4950

thumbnail_IMG_4982

thumbnail_IMG_4983

thumbnail_IMG_4984 

Les deux premier sont remplis de lavande et au dos il y a un petit morceau de tulle pour laisser passé l'odeur.

Le Troisième, s'ouvre pour l'aisser découvrir un petit Chocolat

*********************

puis toujours avec de la ficelle et aussi des pic à brochette

des petites suspenssions 

thumbnail_IMG_4980

thumbnail_IMG_4981

Voila c'est tout pour aujourd'hui

Gros bisous et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques réalisations j'adore tes chapeaux bisous
Répondre
B
Trop génial! J'adore aussi.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
S
Coucou Nathe <br /> <br /> Elles sont très jolies tes créations , j'adore les petits chapeaux....bon dimanche<br /> <br /> GBisous
Répondre
T
cc Nath<br /> <br /> très joli et comme tu dis ça change un peu pour toi pour créer <br /> <br /> je reviens progressivement<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tout est absolument magnifique ! Quelle bonne idée ce travail à la ficelle !<br /> <br /> Et ton atelier est à tomber !<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité