Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 498
Albums Photos
Archives
29 avril 2022

Plusieurs petites créations

Je partage avec vous les petites créations divers 

que j'ai faites pour des échanges ou pour offrir tout simplement

************

Un petit Trio Feminin

thumbnail_IMG_5351

thumbnail_IMG_5353

 

Un autre mais de couleur differente

thumbnail_IMG_5355

 

Une ptite robe senteur d'armoire

thumbnail_IMG_5357

Voila c'est tout pour Aujourd'hui 

GROS BISOUS A TOUTES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de magnifiques ensemble bien féminin. bisous liliane
Répondre
R
De jolis ensembles très féminins et une jolie robe senteur .<br /> <br /> Bisousss
Répondre
L
Très jolis ensembles.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est trop mignon tout cela...<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> Anita
Répondre
T
Tes deux ensembles sont bien sympathiques ! Je ne sais pas lequel je préfère, peut être le second...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité