Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
26 avril 2022

Un petit concours

Je suis une chaine Youtubes que vous connaissez peut être

SCRAP ET VOUS BY SANE

De Sandrine

elle fait de superbes tutos avec des explications claires et simples.

Elle avait organisé un concours fin mars , 

faire une petite Poule shabby ou pas, sans couture 

voici ma participation 

thumbnail_IMG_5306

 

j'ai été très fiere d'apprendre que ma poulette Rosie etait la gagnante

thumbnail_IMG_5347

 

Toujours sur sa chaine youtubes elle proposait un tuto pour décorer

une boite pour embellisements  avec le theme Poule Shabby

Voici la mienne

thumbnail_IMG_5288

thumbnail_IMG_5292

 

La voici ouverte et remplie (Boite vendue par 4 chez Action)

J'aime beaucoup cette chaine Youtubes

ou je vais de plus en plus , étant beaucoup moins attirée par les Blogs.

**************

Merci pour vos gentils commentaires que j'aime lire

bises à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de magnifique réalisations bravo et félicitation pour ta poulette rosie. bisous liliane
Répondre
B
Tout est magnifique ! Et toutes mes félicitations pour ces superbes réas !<br /> <br /> Je suis ravie que tu aies remporté le prix Miss Poulette.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
je suis ravie de ton succes et cette poule est fabuleuse il faut dire!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
De superbes créations !! Bravo à toi, c'est super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Elle est très rigolote ta poulette ! ta boite est super . <br /> <br /> Bisoussss
Répondre
Publicité