Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 498
Albums Photos
Archives
23 avril 2022

Pour L'anniversaire de Françoise

Ma secrétaire de mon Club, qui est aussi une amie 

a soufflé une bougie de plus le mois dernier

alors pour l'occasion je lui ai fait ce sac en cartonnage

et le porte feuille assorti

Fermeture aimantée

je l'avais rempli de petits scrapbidules en tous genres

thumbnail_IMG_5376

thumbnail_IMG_5371

thumbnail_IMG_5377

Elle a aimé mes petits présents

****************

A très vite,  je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très beau ! bravo !
Répondre
M
ton sac et la pochette est magnifique bravo . bisous
Répondre
I
C'est vraiment ravissant !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
epoustouflant!!!!on dirait un vrai sac!<br /> <br /> bravo c'est tres beau<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Bel ensemble.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité