Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 498
Albums Photos
Archives
20 avril 2022

Pour Offrir du Muguet

J'ai fait deux cartes pour offrir du muguet

elles serviront comme modèles pour le Club et ensuite je vais les offrir.

thumbnail_IMG_5579

thumbnail_IMG_5561

thumbnail_IMG_5562

Evidement on peut mettre du vrai muguet

quand celui ci montreras le bout de son nez

dans mon jardin il est déja bien monté.

************

BISES à TOUTES PORTEZ VOUS BIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belles cartes - sympa l'idée biz
Répondre
Q
c'est adorable, bravo<br /> <br /> bzz
Répondre
W
Très bonne idée ! Bisous
Répondre
J
l IDEE EST A REPRENDRE et tes deux cartes sont tres joliement realisees.. GBISOUS et bonne fin de semaine joelle
Répondre
G
waouh!!!une superbe idee ,moi qui envoie du muguet a mes filles!<br /> <br /> merci pour l'idee, c'est ravissant<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité