Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Albums Photos
Archives
17 juin 2022

Boite Commode Girly et Shabby

J'ai réalisé deux petits modèles de boite similaire par la confection 

mais pas par l'apparence.

voici la premiere très GIRLY

thumbnail_IMG_5949

thumbnail_IMG_5950

thumbnail_IMG_5951

thumbnail_IMG_5956

thumbnail_IMG_5954

La deuxieme version est plus SHABBY

thumbnail_IMG_5968

thumbnail_IMG_5969

thumbnail_IMG_5967

thumbnail_IMG_5964

thumbnail_IMG_5960

thumbnail_IMG_5961

thumbnail_IMG_5962 

thumbnail_IMG_5966

 Vers quelle version va votre préférence ?

Merci pour tous vos gentils commentaires que vous me laissez

merci aussi à toutes celles qui passent en silence 

GROS BISOUS à TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très chic ! Et super bien imaginé !! <br /> <br /> Bravo à toi c'est top ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
C'est trop beau ! Avec une petite préférence pour la seconde. Bises du WE
Répondre
G
j'adore!!!c'est adorable et criant de verité.<br /> <br /> la deuxieme est ma preferee, car tes dessous sont trop beaux!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Toutes les 2 sont très réussies, mais j'ai une petite préférence pour la 2 ième!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Waouh, c'est une superbe réussite, elles sont sublimes toutes les deux, mais je craque pour la deuxième, bravo ma belle !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité