Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Albums Photos
Archives
20 mai 2022

CHARRETTE DE FLEUR ESTIVALE

Jeudi 12 c'était l'anniversaire de Denise

de mon club de Montebourg

et comme elle me gâte toujours j'ai voulu lui faire plaisir en lui faisant une petite création maison 

thumbnail_IMG_5815

thumbnail_IMG_5813

l'avant

thumbnail_IMG_5788

l'arriere 

thumbnail_IMG_5812thumbnail_IMG_5810

J'ai suivi le super tuto très bien expliqué de Sophie

sa chaine You tubes 

le scrap de sophie

ici

*********************

merci à vous pour tous les gentils commentaires que vous me laissez

je vous embrasse très bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est mignon !!!!!!!! adorable bravo
Répondre
T
ohhh !! Comme c'est beau et délicat !! J'adore !! Bravo à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Comme pour Joëlle qui a publié hier elle aussi, j'ai galéré pour ouvrir vos billets, mais me voici enfin, Lol !!<br /> <br /> C'est trop beau si bien réalisé, ton Amie Denise a dû être aux Anges en découvrant ton présent !!!<br /> <br /> Bon week-end bien commencé sous le soleil, Mille Bisous.
Répondre
Q
c'est mignon tout plein, bravo.<br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
G
Waouh!!! Tres belle création.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Publicité