Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 546
Albums Photos
Archives
19 mai 2022

Petite carte Pot de fleur

J'ai réalisé cette petite carte avec le tuto de 

CATT sur Youtube

thumbnail_IMG_5833

et jeudi dernier j'ai proposé aux filles de mon club de la réaliser

et voila

thumbnail_IMG_5839

Elles ont assuré grave !

bravo les filles

********************************

BISES à TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont magnifiques, de beaux bouquets biz
Répondre
J
BRAVO AUX FILLES.. ELLES ONT MIS LE TURBO ET ON VOIT QU ELLES ONT PRIS DU PLAISIR A LES REALISER.. bonne idee.. GBISOUS et bon we JOELLE
Répondre
P
Remplis de peps ces jolis pots de fleurs, Bravo à vous toutes !!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
🌹
Elles sont toutes très jolies ces cartes, c'est une chouette idée ! Quand j'aurai le temps et si tu le permets, j'essaierai peut-être.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est chouette ! Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité