Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 498
Albums Photos
Archives
4 juin 2022

Des petits albums photos de sac

                                                  

J'ai vu sur you tube un tuto sympa pour faire un mini album de sac

pouvant contenir 6 /10 photos au plus en fonction de vos photos.

chaine de : angiecraftandjoy

Il est fait à partir d'une seule feuille 30X 30 

moi j'ai utilisé une feuille d'un Bloc Action ainsi que les cartes qui étaient dans ce même album.

thumbnail_IMG_5879

thumbnail_IMG_5878

 

Au centre une pochette pour pouvoir mettre 2 ou 3 photos 

Celui ci c'est le mien 

 

j'en ai fait un autre pour l'offrir 

thumbnail_IMG_5894

thumbnail_IMG_5895

thumbnail_IMG_5896

thumbnail_IMG_5897

Très rapide à faire et avec peu de matériel

********************

Merci pour vos gentils commentaires que j'aime lire

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau et joli biz
Répondre
T
Sympa et il ne prend pas beaucoup de place. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
Très joli et pratique ! Bisous
Répondre
J
TJS pratique et les bienvenus CES PETITS ALBUMS MINIATURES DANS LES SACS.. ILS SONT CHOUETTES.. ce soir UN GROS orage SUR L ILE DE FRANCE.. SI CA CONTINUE LES JARDINS n auront plus soifs!!!! gros bisous ET BON DIMANCHE joelle
Répondre
G
C'est une très bonne idée et tes minis sont ravissants<br /> <br /> BRAVO
Répondre
Publicité