Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
2 septembre 2022

Petit carnet pour JUNK

j'ai réalisé ces petits carnets avec le tuto de Anne

que je suis sur Youtubes

ODULCINA

42

43

44

46

47

48

49

50

51

56

Ils ont réalisé avec des chutes de papier imprimés ou pas, calque, enveloppe, papier recyclé en tous genres

Bout de dentelle etc ....

A offrir sans modération aux copinettes qui réalisent des JUNK

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Très bon début de semaine

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau biz
Répondre
J
Rien ne se perds tout est utilisable.de belles façons..bonne soirée bises joelle..
Répondre
M
Eh bien,voilà des chutes rudement bien employées!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
R
Une belle façon d'utiliser les chutes ! bisous
Répondre
C
C'est sympa ! Je n'ai toujours pas fait de junk, même si je trouve cela superbe, j'ai toujours du mal à ne pas faire quelque chose d'utile, cela viendra peut-être un jour qui sait.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité