Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 544
Albums Photos
Archives
7 avril 2023

Les filles de mon Club à l'honneur

Et oui aujourd'hui je vous montre ce que les filles de mon Club ont réalisé

en mettant mes ateliers que je propose tous les jeudi apres midi en pratique

thumbnail_IMG_8027

thumbnail_IMG_8028

thumbnail_IMG_8029

thumbnail_IMG_8030

thumbnail_IMG_8031

thumbnail_IMG_8032

thumbnail_IMG_8033

Marque Pages et leur boite

mais aussi des cartes Valises

thumbnail_IMG_8202

Et aussi de joli tresse àvec de la lavande

d'après un modèle que m'avait offert Joëlle

Blog : Les passions de Joëlle ici

que je remercie encore au passage , sachant qu'elle vient souvent commenter sur mon blog

thumbnail_IMG_7992

thumbnail_IMG_7995

thumbnail_IMG_7996

thumbnail_IMG_7997

Bravo aux filles  dfe mon Club qui comme vous pouvez le constater ne chôment pas !

***************

GROS BISOUS ET A TRES VITE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité