Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
28 novembre 2020

2 petites cartes d'anniversaire pleines de Pep's

La premiere est pour Thaly 

qui à soufflé une bougie de plus le  18 Noevembre 

thumbnail_IMG_0580

thumbnail_IMG_0581

thumbnail_IMG_0579

 

Petit bandeau de fleur pour tenir mes petits plus à l'intérieur de la carte

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Pour une copinette de mon Club

ANNICK

une carte à ses couleurs

thumbnail_IMG_0577

 

et j'ai bien commencé mes cartes de voeux 

donc à très vite pour vous montrer ma Premiere Série

en attendant 

je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Deux jolies cartes , la première est originale j'aime , la seconde très jolies découpes ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
elles sont superbes et pleines de pep's comme je les aime<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
deux jolies cartes anniversaires bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Des cartes qui font oublier la grisaille ambiante!Ca chante!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
C'est très vitaminé. J'aime bien l'idée des boutons. Bises
Répondre
Publicité