Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 544
Albums Photos
Catégories
Archives
19 juin 2023

Merci Béa

Je partage avec vous les petites merveilles de BEA

reçu il y a déjà quelques semaines mais je cours après le temps et celui ci s'enfuit si vite

impossible de le rattraper.

thumbnail_IMG_8716

thumbnail_IMG_8720

 

SA PETITE CARTE POP UP TROP BELLE

thumbnail_IMG_8717

 

DEUX MAGNIFIQUE PETITS COUSSINS DE LAVANDE

thumbnail_IMG_8718

 

LE TOUT DANS CETTE ADORABLE POCHETTE.

Béa crochette à merveille, hélas moi pas du tout , alors je suis admirative de son travail

Encore un grand merci Béa, tu le sais ton envoi m'a fait énormement plaisir et j'adore !

--------------------------

GROS BISOUS à TOUTES JE REVIENS TRES VITE;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des petites merveilles reçues tout est superbe biz
Répondre
B
Des petites merveilles de Béa ,bravo pour ses créas.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est toujours très agréable de se faire gâter par de bien jolies choses ! Bisous
Répondre
M
Très joli tout ça!Et rélisé beaucoup de soin!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
I
Très jolie ! Bravo à Béa. J'adore les grosses fleurs sur sa première créa. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité