Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 544
Albums Photos
Archives
25 juin 2023

Petite pochette pour mes carnets ou pas !

J'ai fait des petites pochettes sans pretention

avec deux pages de vieux livres

juste du collage , un peu de déco et un scratch et voila

thumbnail_IMG_8629

thumbnail_IMG_8635

thumbnail_IMG_8636

thumbnail_IMG_8637

 

D'une simplicité mais je trouve qu'elles font leur petit effet.

_________________

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires que j'aime lire.

GROS GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore belle idée et très beau
Répondre
J
J’aime beaucoup ces images vieillies. Jamais à court d idées..bises joelle
Répondre
Q
peut-être tout simple mais qu'est-ce que c'est joli, bravo<br /> <br /> bzz
Répondre
B
Très jolies pour y inclure un petit billet pour un cadeau.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Cela rend bien et fait un petit ensemble bien sympathique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité