Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 544
Albums Photos
Archives
7 juillet 2023

Ma participation au concours de Laetitia

Laetitia sur sa chaine youtubes organise un concours

elle nous demande juste de faire une pochette ou insert à mettre dans un junk

90 % en récup

voici ma pochette

thumbnail_IMG_8997

thumbnail_IMG_8999

thumbnail_IMG_8998

Ma pochette à été entierement conçue en récup

à partir de 2 enveloppes (Dont une avec fenêtre)

Papier peint

Partition de musique

récup tissus etc .....

il y a juste la dentelle qui vient de chez Action

( Tuto pochette sur Youtube de scrapelyse)

__________________

Je croise les doigts, le principal c'est qu'elle aime mon envoi.

 

BISOUS à TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout simplement magnifique biz
Répondre
Q
Je vote pour toi, c'est tellement joli, bravo<br /> <br /> bzz
Répondre
G
waouh!!elle est tres belle!
Répondre
J
En matiere de recup.tu est trop forte.rien ne te résiste et tu est très ingénieuse.bravo. Bon we bisous.joelle
Répondre
M
Tu es vraiment très créative!Ta pochette est très jolie!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Publicité