Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 534
Albums Photos
Archives
25 juillet 2023

Repas du club

comme tous les ans en fin d'année juste avant les vacances d'été

avec les filles du club nous allons faire un petit repas au resto.

Pour cette occasion j'avais fait  avec l'aide précieuse de mon fils Antoine

des mini tasses avec un petit chocolat à offrir

à chacune d'elles et aussi aux Monsieurs Présent ce jour la 

thumbnail_IMG_8953

 

thumbnail_IMG_8751

thumbnail_IMG_8752 

thumbnail_IMG_8944

thumbnail_IMG_9270

J'aime faire plaisir 

et tout le monde a apprécié

**************************

Voila c'est tout pour aujourd'hui mais je reviens très vite Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
un beau travail et cela rend si bien, bravo<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Sympa ces rencontres! Vous avez dû bien rire!<br /> <br /> Et bravo pour cette déco!Ca ajoute au plaisir du repas!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
sympa le repas<br /> <br /> et bravo pour tes petites tasses biz
Répondre
M
Super toutes ces petites tasses et une belle journée remplie de bonheur !!<br /> <br /> Bravo à ton fils, vous avez fait un magnifique travail <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
Belle idée ces petites tasses.et le chocolat.miam.miam...Une journée bien sympa..belle table.bravo à ton fiston pour avoir mis la main à la pâte.est ce toi à gauche en bleu pas sur!!!!!gros bisous joelle
Répondre
Publicité