Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 498
Albums Photos
Archives
26 juillet 2023

Recyclage sachet de thé

 

Les filles de mon  club à ma demande m'ont gardé les sachets de thé utilisés et séchés

Après avoir oté tout le thé des sachets

voici mes sachets de thé décorés

thumbnail_IMG_9043

thumbnail_IMG_9067

 

thumbnail_IMG_9068

thumbnail_IMG_9069

thumbnail_IMG_9071

thumbnail_IMG_9078

 

thumbnail_IMG_9074

thumbnail_IMG_9076

thumbnail_IMG_9080

thumbnail_IMG_9070

thumbnail_IMG_9073

thumbnail_IMG_9075

thumbnail_IMG_9077

 

Voila cela n'est qu'un début car j'adore faire ces petits embélissements

d'autres series vont venir un peu différents

je vous montrerais aussi comment je vais les offrir.

A TRES VITE GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
tu as collé des serviettes ou des papiers ? <br /> <br /> J'en ai peint et j'ai adoré faire cela<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
I
C'est superbe ce que tu as réalisé avec !! Que c'est beau !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Des petites merveilles j'adooooore. Je t'embrasse très fort. Tite Cissou.
Répondre
M
En vérifiant,je me rends compte que mon commentaire est comptabilisé mais pas publié!!!<br /> <br /> Je te disais mon admiration pour ton inventivité!!!Rien ne se perd !C'est très original!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Que d'imagination!Rien ne se perd et tout est réalisé avec goût!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité