Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Albums Photos
Archives
22 octobre 2023

Mes POKEY TOOL

Coucou à toutes

j'ai commandé sur Tonton A

des piques à brochettes (Moyennes)

pour faire des

POKEY TOOL

thumbnail_IMG_9489

thumbnail_IMG_9490

thumbnail_IMG_9491

thumbnail_IMG_9492

thumbnail_IMG_9493

thumbnail_IMG_9494

thumbnail_IMG_9496

J'en ai déja offert dans mes envois anniversaires aux copinettes qui scrappent ou bricoles 

je trouve que cela fait un petit cadeau sympa.

si vous en faites et que vous voulez échanger pourquoi pas 

dites le moi dans les commentaires

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

GROS BISOUS ET A TRES VITE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super beau et quelle belle idée bravo biz
Répondre
T
Très sympa !! Bravo à toi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
c est bien pratique ET JE NE SAVAIS comment s appelait CET " oubli" !! et tous bien chouettes. bisous JOELLE
Répondre
M
Moi aussi,j'ai appris une nouvelle expression!Et cependant,je réalisais des "épingles décorées"sans savoir comment ça s'appelait!<br /> <br /> Les tiennes sont bien jolies et....bien longues!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
G
je n'avais pas encore ni vu ni entendu parler de cela .c'est tres sympa et cela doit etre agreabe a realiser<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité