Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Albums Photos
Archives
20 octobre 2023

Etiquettes papiers et Tissu

Coucou Les copinettes j'espere que vous allez bien.

En rangeant j'ai retrouvé des anciens carnets Die Cut et carte 3Dde chez action 

ce genre

thumbnail_IMG_9828

alors devant la télé 

je me suis amusée à tout découper

thumbnail_IMG_9825

puis j'ai sorti mon petit panier de bazar dentelle, ruban et petites chutes de tissus

thumbnail_IMG_9827

et j'ai fait quelques étiquettes

thumbnail_IMG_9829

thumbnail_IMG_9832

thumbnail_IMG_9833

thumbnail_IMG_9834

 

J'aime beaucoup le résulta et à offrir en goodies c'est Top 

je vais en refaire c'est trés plaisant à faire

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

GROS BISOUS PORTEZ VOUS BIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa très très beaux biz
Répondre
Q
de très belles étiquettes qui vont être beaucoup appréciée<br /> <br /> bzz
Répondre
C
En effet, c'est très mignon. Belle soirée, bizzz
Répondre
B
Effectivement tu t'es bien amusée et le résultat est top.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Excellente idée, le résultat est magnifique !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité