Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Albums Photos
Archives
18 octobre 2023

Suite envoi Anniversaire et Amitié

Me Re-voila avec la suite de mes envois

pour l'anniversaire de

RACHEL

thumbnail_IMG_9936

thumbnail_IMG_9937

thumbnail_IMG_9939

thumbnail_IMG_9940

 Heureusement que ma petite Rchael m'a autorisé à publier

 ses photos

car j'ai fait tellement vite pour ne pas etre trop en retard que j'ai oublié d'en prendre.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et pour remercier d'un petit envoi de sophie et aussi par Amitié 

thumbnail_IMG_9448

thumbnail_IMG_9450

thumbnail_IMG_9451

thumbnail_IMG_9454

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

C'est tout pour aujourd'hui

merci pour vos gentils commentaires que j'ai plaisir à lire

gros bisous et à tres bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
si tu n'as pas fais des heureuses...c'est ravissant<br /> <br /> bzz
Répondre
B
Encore de superbes réas shabby.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
ET BIEN VOILA DEUX HEUREUSES DE PLUS en cette fin d annee.. gisous JOELLE
Répondre
G
que de beaux envois et tout en douceur et délicatesse<br /> <br /> bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
du très beau courrier - pleins de merveilles biz
Répondre
Publicité