Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 549
Albums Photos
Archives
26 octobre 2023

Rangement et Cartonettes

Dimanche dernier je me suis mise à trier et ranger deux gros paniers

de dentelles et rubans

qui étaiant vraiment en vrac

thumbnail_IMG_9897

 

Pour cela j'ai imprimer et découper de jolies cartonettes

thumbnail_IMG_9902

thumbnail_IMG_9906

 

Plus de cent, des série différentes, de grandeurs différentes

et voila le résultat final; tout est bien rangé

thumbnail_IMG_9907

thumbnail_IMG_9908

thumbnail_IMG_9909

thumbnail_IMG_9910

thumbnail_IMG_9911

 

celles que je me sers davantage

sont dans des boites mais sans cartonettes.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

A propos de cartonettes j'aimerai remercier ici

AURORE

du Blog

Un Boudoir dans un Tiroir 

Qui nous a gentiment réaliséé pendant plus de 7 années des Cartonettes qu'elle nous offrait

gratuitement à télécharger et à imprimer 

Maintenant elle ne vient plus sur son blog, Hélas !

 j'espère qu'elle va bien, malgrè les épreuves qu'elle a traversé, elle et sa petite famille.

en cliquant sur son prénom, je vous donne son lien.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

GROS BISOUS A TOUS ET MERCI D'ETRE PASSE ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment très beau ce que tu as fait ! Bises
Répondre
L
superbe<br /> <br /> joli rangement j'adore
Répondre
G
j'ai fait la meme chose, mais je pux recommencer mon rangement lol<br /> <br /> c'est tres bien rangé et joliment en plus<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
R
Bravo pour ce gros travail , mais on s'y retrouve plus facilement après .<br /> <br /> Bisousss
Répondre
J
ces cartounettes je l ai avait deja imprime ET PLASTIFIEE y a QQX ANNEES.. ET AUSSI le meme rangement que toi CES MOIS DERNIERSmois j en avais des bouts partout.. on s y retrouve mieux.. moi je range souvent et le souk revient au galop.. gbisous PLUVIEUX ici. JOELLE
Répondre
Publicité