Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Albums Photos
Archives
3 janvier 2024

Anniversaire (2)

coucou à toutes 

je partage avec vous la suite de ma BAL anniversaire

et cadeaux reçus 

thumbnail_IMG_0229

Un gros et beau nounours pour ma collection de la part de ANNICK (de mon club)

thumbnail_IMG_0332 

Un SAC GOURMAND de la part de Françoise (de mon club)

thumbnail_IMG_0347

Une carte de Madeleine egalement de mon Club

********************

dans ma BAL

thumbnail_IMG_0700

de MARIE LOU un Duo parme de toute beauté

thumbnail_IMG_0707

de QUINOA ma gentille sorciere Bricoleuse

thumbnail_IMG_0518

de la part de THALY

************

De mon Mari et mon Fils ANTOINE

LE SUPERBE CALENDRIER DE L'AVENT DE DAPHNE'S DIARY 

thumbnail_IMG_0470

thumbnail_IMG_0471

thumbnail_IMG_0489

thumbnail_IMG_0495

Dont j'ai avec beaucoup de plaisir decouvert chaque jour pendant 24 jours les jolies surprises.

*****************

MILLE MERCIS à TOUTES ET TOUS

GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles marques d'amitié et surtout un superbe calendrier de l'Avent très original!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
G
de tres belles attentions.ce calendrier de l'avent est trop trop beau!!!
Répondre
B
Wahou ,magnifiques tous ces cadeaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
et bien dis donc comment tu a ete gatee MAGnifique ce calendrier de l avent.. Y A QUE DE BELLES ATTENTIONS.. CA FAIT PLAISIR S EN AUCUN DOUTE.. bisous et bonne apres midi JOELLE
Répondre
L
tu as été gâtée, de très belles attentions bizou
Répondre
Publicité