Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Albums Photos
Archives
7 janvier 2024

Mon envoi pour Thaly

Thaly a soufflé une bougie de plus en NOVEMBRE 

et je n'avais pas pu vous montrer ce que je lui avais envoyé

donc voila c'est chose faite.

thumbnail_IMG_0290

thumbnail_IMG_0293

thumbnail_IMG_0294

thumbnail_IMG_0299

 

thumbnail_IMG_0315

thumbnail_IMG_0316

Elle à bien aimé et je suis contente de lui faire plaisir

car elle pense toujours a ses copinettes de blogs etc ....

c'est une Fidèle.

*********************

A TRES BIENTOT PORTEZ VOUS BIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est ravissant et tres creatif!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
de bien jolie réalisations pour THALY. je te présente mes meilleurs vœux 2024 bisous
Répondre
L
de très beaux cadeaux bravo
Répondre
I
oui, c'était extra !! un grand merci encore à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Des réas très originales et bien belles pour Thaly qui fait toujours elle-même de jolies choses!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
Publicité