Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Albums Photos
Archives
10 janvier 2024

Pour l'anniversaire de Annick

Une Amie de mon club Annick avait soufflé une bougie de plus en NOVEMBRE

pour cette occasion je lui ai fait une petite boite Coffre

rempli de bon chocolats.

thumbnail_IMG_0374

thumbnail_IMG_0380

thumbnail_IMG_0378

thumbnail_IMG_0379

Apparement elle a beaucoup aimé 

j'aime beaucoup le principe et la solidité de ce petit coffre boite 

je vais en refaire c'est certain.

*****************

A BIENTOT GROS BISOUS 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle idée originale !! C'est très réussie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Q
Très sympa ce petit coffre, bravo <br /> <br /> Bzz
Répondre
J
Sympa ce petit coffret et joliment décoré et ce qu il y a dedans encore mieux...bisous ma belle. Neige hier et ce matin plus rien.. à plus joelle
Répondre
M
Très jolie ta boîte !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Très réussie cette boîte, bravo, bisous
Répondre
Publicité