Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
14 janvier 2024

Cartes de bonne année reçues Bal 1

A cette période de l'année nous avons le plaisir d'envoyer mais aussi

de recevoir de tres jolies cartes de bonnes année

de nos aminettes

voici celles que j'ai reçues

quel Bonheur !

thumbnail_IMG_0886

De ma petite Joelle

thumbnail_IMG_0840

 De ma Rachel

thumbnail_IMG_0842

de Anita M

thumbnail_IMG_0884 

de AnitaG

thumbnail_IMG_0885

De Jacotte

thumbnail_IMG_0803

De Marianne P (de Belqique)

thumbnail_IMG_0841

 De Thaly 

Toutes differentes et toutes tres belles et forcement porteuses de gentils voeux

alors c'est que du Bonheur 

MERCI à VOUS TOUTES LES COPINETTES

*****************************

A TRES VITE POUR LA SUITE 

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une jolie BAL à bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
De très jolies cartes c'est un bonheur d'ouvrir sa boite . Bisoussss
Répondre
A
Coucou Nathe ravie de t avoir fait plaisir, de belles cartes de la part de copinettes.merci encore pour ta si jolie carte recue en retour.bisous
Répondre
J
mais dis donc comment tu as ete gatee.. ET AUSSI BIEN SUR D Y AVOIR contribuer EN realisant ma petite carte.. bonne fin d apres midi.. BISES JOELLE
Répondre
M
De très jolies cartes dans ta bal à bonheur !! Je suis contente d'y avoir contribué !!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité