Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
16 janvier 2024

Mes cartes de Bonne année 2024

Comme chaque Année j'envoie environ Une vingtaine de cartes de bonne année

alors pour les faire dans un temps très court , depuis plusieurs année j'ai décidé de faire des séries

mais je tiens à ce que chaque carte soit unique.

thumbnail_IMG_0509 

thumbnail_IMG_0513

thumbnail_IMG_0514

thumbnail_IMG_0515

thumbnail_IMG_0516

thumbnail_IMG_0517

Voici ma premiere série 

j'ai ensuite réalisé une série plus Vintage très tendance en ce moment 

thumbnail_IMG_9988

Oups la photo n'est pas terrible désolée pas assez de lumiere

thumbnail_IMG_0041

thumbnail_IMG_0042

thumbnail_IMG_0043

thumbnail_IMG_0044

thumbnail_IMG_0045

thumbnail_IMG_0046

thumbnail_IMG_0047

thumbnail_IMG_0048

thumbnail_IMG_0049

thumbnail_IMG_0050

Qu'en pensez vous j'ai assuré  ! LOL !

*********************

elles sont pratiquement toutes arrivées chez leur destinataire 

GROS BISOUS , PORTEZ VOUS BIEN ET MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE PASSAGE ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très jolies cartes et merci mille fois pour celle que j’ai reçue. Je ne sais pas si tu as reçu mon mail de remerciement <br /> <br /> Bzz et douce soirée
Répondre
C
Elles sont toutes superbes. Bises
Répondre
J
J AIME les deux versions. J AI aussi LE BLOC d images de la deuxieme partie J AI PAS ENCORE ESSAYE.. ca rend super bien.BRAVO pour la quantite..MOI J EN AI ENVOYE 34. !! gbisous sous la neige EN ESPERANT QUE CA FONDE RAPIDEMENT.. JOELLE
Répondre
L
de superbes réalisations biz
Répondre
I
J'ai reçu une carte de la seconde série que j'aime beaucoup. Mais j'avoue que la première série semble très belle également !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité