Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
18 janvier 2024

Merci Sylvie T

J'ai reçu un très bel envoi de Sylvie T

que je partage avec vous

thumbnail_IMG_0701

une petit carte bien rigolote

thumbnail_IMG_0702 

plein de petits embélissements theme Noel

thumbnail_IMG_0704

thumbnail_IMG_0705

une Magnifique Moufle vétue de dentelle que j'adore.

J'ai déja remercié SYLVIE , mais si tu passes par la encore un immense merci

je t'embrasse

***************************

GROS BISOUS à TOUTES ET BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisous bien sûr!!!!!
Répondre
M
Un bien beau cadeau!<br /> <br /> Gros bsious
Répondre
M
Magnifiques petites créations reçues !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Q
Joli envoi<br /> <br /> Bzz
Répondre
J
oh neigeux !!
Répondre
Publicité