Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
20 janvier 2024

Un très bel envoi de Christine

Aujourd'hui je partage avec vous un envoi de Christine B

thumbnail_IMG_0807

thumbnail_IMG_0808

thumbnail_IMG_0809

Merci beaucoup Christine j'ai beaucoup aimé , forcement du rose, des nounours 

je craque !!!

*******************************

GROS BISOUS ET A TRES VITE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est totalement ravissant !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
Magnifique envoi de ton amie.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Superbe envoi de ton amie j adore les deux cartes. Bon dimanche. Bises joelle
Répondre
G
quelle douceur pour ce bel envoi!
Répondre
R
J'aime beaucoup les cartes sont très jolies ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité