Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
16 août 2017

Panier de Lavande

Ma Voisine voulait apprendre à faire des Fusettes de Lavande

ab99f9642227506008ac29836f77ec9e--drying-herbs-old-men

Alors un après midi je suis allée la voir pour lui montrer

deux heures plus tard les Fusettes étaient faites 

en remerciement elle m'a dit de prendre un bouquet de Lavande

et voici les petits paniers à suspendre que j'ai fait à la maison

DSC00026

j'en ai mis un peu partout

ça sent bon 

DSC00020

DSC00023

 Le reste je l'ai laissé sécher puis égrainer

et je la conserve dans une jolie boite hermétique

trouvé en brocante pour 0,50 cts 

j'ai aussi rempli deux petits sachets

à offrir

DSC00034

la Lavande est un anti-mites naturelle

pour mettre dans l'armoire c'est parfait

DSC00042

Voila je suis contente de moi 

LOL

Pas beaucoup de temps pour scrapper en ce moment 

entre Les Yaourts

La Brioche

Les Salades de fruits

à faire chaque jour pour mes Hôtes

sans oublier le linge

Je passe un peu sur vos blogs faire un petit coucou rapide

ne m'en voulez pas

je vous embrasse toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Humm la lavande! odeur indémodable et c'est tant mieux.<br /> <br /> Moi aussi je fais comme toi, je conserve précieusement ce que je n'ai pas utilisé.<br /> <br /> J'adore tes ptits cœurs, le tissus est très beau en prime.<br /> <br /> Je viens de finir ta loaded et....j'ai hâte de te rencontrer.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage
Répondre
S
De jolies créations qui parfument la maison.
Répondre
A
Contente de te lire Nathe ! Hmmmm ça sent bon la lavande. Tes sachets sont trop mignons ! Je vois que tu gâtes tes hôtes, tu as bien raison. Gros bisous
Répondre
C
Adorable travail. Un bon moment de partage j'imagine. Ravie de lire que tout se passe bien dans ta maison d'hôtes. Bizz
Répondre
P
C'est trop mimi, j'aime beaucoup les petits cœurs, vous avez bien œuvré !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
Publicité