Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
12 septembre 2017

Pour ma Petite Cathy

Avec un peu de retard ,

hélas

j'ai fait parvenir à ma gentille Cathy

du blog Histoire de Rose

une petite carte pour son anniversaire 

IMG_1196

IMG_1205

Ainsi qu'un petit sachet cintre parfumé décoré Shabby

IMG_1195

Elle a beaucoup aimé

je suis contente de lui avoir fait plaisir

******

Voila je rattrape gentiment mon retard sur mes envois d' anniversaire

et remerciement

BISOUS LES FILLES PORTEZ VOUS BIEN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bel envoi ! bises
Répondre
S
Une très belle attention.
Répondre
P
Ta carte comme le sachet cintre sont de toute beauté, je comprends que tu aies fait une heureuse !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
I
Cette forme est vraiment super, et tu sais très bien l'utiliser !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Très jolie carte pour Cathy que je ne connais pas.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Publicité