Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
4 novembre 2017

Encore cadeautée

Il y a une dizaine de jours je suis allée avec mon groupe de l'Association 

au salon ID CREATIVE de Rennes en car

Départ 7 h 00 du matin retour 21 h 00 le soir

 on a passé une agréable journée

Le salon par lui même pas terrible 

Mais j'ai eu le plaisir de rencontrer Tante Lucie

nous avons même réaliser ensemble un Atelier

nous avons fabriqué cette petite guirlande pour ma part Shabby

et pour une fois j'ai pas choisi des papiers Roses 

LOL

DSC00670

la voici installée 

DSC00671

 et à la nuit tombée

DSC00675

J'ai adoré cet atelier

et je pense en faire plein d'autres pour offrir et pour décorer mon intérieur

Des Roses  LOL

*****

Nous nous sommes offert mutuellement des petits présents

Tante Lucie m'a offert cette jolie pochette brodée que j'adore 

DSC00677

ainsi que deux petits sachets de lavande , un pour moi , un pour Antoine

 ******

Moi  je lui ai offert une petite boite en feutrine contenant un savon 

DSC00776

Made in France à la Rose

Voila se fut une belle rencontre entre Blogueuse.

*****

J'ai eu le plaisir aussi de recevoir de Gaëlle

du blog  http://scrapdemamiga.canalblog.com

une carte pour Halloween

DSC00681

c'est la premiere fois que je reçois une carte avec ce theme

même pas peur la Nathe !

Merci Gaëlle

*************

et j'ai rencontré de nouveau Martine

du blog http://elisabethmarteen.canalblog.com

Cette fois elle nous a invité moi et mon mari à manger

c'était une agréable soirée

elle m'a encore bien gâté , avec des petits présent délicieus

enveloppés avec soins

DSC00652

Une petite pochette toute mimi , qui à trouvé sa place dans mon sac

et ce joli flacon que je trouve trop mimi

que j'ai accroché à  ce cadre

DSC00661

Peut être que Coco reconnaitra sa carte qu'elle m'avait envoyé 

l'année derniere pour mon Anniversaire

et que je trouve toute douce et que j'adore.

                                                           Moi j'ai offert à Martine une Mangeoire car je sais qu'elle adore

voir ses petits oiseaux s'approcher de ses fenêtres

117879118_o

********

Voila j'ai été bien cadeauté  vous ne trouvez pas ?

et c'est pas terminé ! et Non !

j'ai reçu une Dodue de Cri-Cri

mais ce sera pour une prochaine note.

C'est plein de bonheur toutes ces gentilles intentions

vous êtes adorables mes copinettes

je vous embrasse toutes et vous souhaite un beau Dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta guirlande rend très bien et tu vas pouvoir en faire bientôt une autre avec toutes les jolies cartes que tu as reçues !
Répondre
I
Ta guirlande est vraiment très chouette ! Et tes copines ont eu pleins de petites attentions pour toi, c'est super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
j'aime beaucoup ta guirlande elle habille a merveille ton manteau de cheminée.<br /> <br /> Moi aussi j'ai été un peu décue de mon premier salon a rennes, bien que j'y ai fait de belles acquisitions.<br /> <br /> belles rencontres que tu fais avec des echanges sympas!<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
superbe cette rencontre et de très beaux échanges. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
super tes rencontres et vos échanges bravo ls filles bisous du soir
Répondre
Publicité