Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
7 avril 2018

Une nouvelle tirelire

Je vous avais dit que dés le début d'année je mettais chaque mois

dans une tirelire une piece de 2 euros

pour acheter mes timbres pour les cartes de bonne année

bon alors cette année je continu evidement

mais maintenant je mets 3 euros vu l'augmentation de la poste

mais aussi pour faire davantage plaisir

mais le hic c'est que ma tirelire qui était en papier cartonné

etait en triste état

alors je me suis enfin décidée à en faire une nouvelle

la voici

DSC00336

DSC00363

DSC00365

DSC00366

Un brin Shabby

je l'adore !

gros bisous les filles et merci pour votre soutien et vos gentils coms

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! J'adore !
Répondre
G
une super idee et une super crea.<br /> <br /> elle doit appeler les pièces de 2 euros tellement elle est belle!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
elle est trop belle ta tirelire.c'est une bonne idée . bisous liliane
Répondre
S
Coucou Nathe<br /> <br /> Ta tirelire est unique et très jolie c'est une belle idée...belle semaine <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Oh quelle est belle !!! Elle va t'accompagner joliment tout au long de l'année.<br /> <br /> C'est vraiment une bonne idée cette tirelire.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité