Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
18 juin 2018

Mes petites trouvailles en Brocante

J'ai fais ce dimanche un petit vide grenier 

quand je dis petit, c'est peu dire une vingtaine d'exposants

et bien j'ai quand même trouvé mon bonheur 

DSC00019

cette petite oursonne de Louise Mansen 3 euros

DSC00020

ce peti bocal en verre avec son bouchon trop mimi ( un chat jouant à la balle) 2 euros

DSC00031

Ce Vanity d'une belle contenance 2 euros

********

et en repartant il y avait un vide maison

alors hop on se gare en vitesse et voila deux petites trouvailles pour pas cher

DSC00026

ce petit ensemble de 3 pots pour 1 €  qui a déja trouvé sa place dans ma cuisine

DSC00027

et cette petite lampe led  1 euro

DSC00028

je suis assez contente de mes achats 

pour une dépense de moins de 10 euros

c'est vraiment super de se faire plaisir à ces prix la.

*************

Gros gros bisous et bon Mardi 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très belles trouvailles qui ne t'on pas ruiné sourire.bisous liliane
Répondre
C
et bien des mégas belles trouvailles et pour peu de sous bravo bisous
Répondre
C
De bien belles trouvailles j'adore l'oursonne .<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
J
tu sais c est pas tjs dans les grandes brocantes qu on trouve qqx chose.. il ne suffit de pas grand chose et on trouve la perle rare.. en tout cas de jolies chines. je vois que tu fais des confitures.. !!!! je me trompes.. gros bisous et bon we prochain.. joelle
Répondre
A
De jolies trouvailles ! bisous
Répondre
Publicité