Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
10 décembre 2018

Une déco de Noël

avec un Dies de chez Ali express

voici les découpes

thumbnail_IMG_3150

et oui

là vous vous dites , mais que vat elle faire avec ça ?

TADAMMMMMM

I

I

I

I

V

thumbnail_IMG_3152

Mon petit sapin mesure moins de 15 cm environ 

le voici en situation

thumbnail_IMG_3161

et maintenant dans mon intérieur

thumbnail_IMG_3165

GROS BISOUS ET BONNE SEMAINE 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment charmant, bravo !! bises
Répondre
S
Très bonne idée ce sapin. <br /> <br /> Ta décoration est très sympa. <br /> <br /> Bonne continuation;<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
J'adore....tres jolie decp<br /> <br /> A bientot
Répondre
B
Magnifique. Je l'ai aussi ce die.<br /> <br /> Gros bisou Béa
Répondre
M
super comme idée et ça donne un bel effet. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité