Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
28 janvier 2019

Encore de superbes cartes dans ma BAL

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les 2 jolies cartes

reçues la semaine derniere 

de FLO

thumbnail_IMG_3830

Une carte super belle, shabby comme j'aime et délicieusement parfumée

je te remercies de nouveau Ma petite FLO

j'ai adoré ta carte 

******************

Et de ANITA 

thumbnail_IMG_3850

Une carte ronde CD très  belle et originale

Mille Mercis aussi à toi Ma petite Anita

Ta carte m'a fait vraiment plaisir 

***************

J'ai recu encore cette année de très belles cartes de vous les copinettes

j'en seme un peu partout dans la maison

pour pouvoir les admirer

thumbnail_IMG_3834

sur le pêle-mêle du salon

******

Dans mon atelier

thumbnail_IMG_3866

*********************** 

thumbnail_IMG_3852

suspendu à la clé de ma verriere 

de la salle à manger

***********

bref un peu partout au gré de mes envies

BISOUS LES FILLES ET BON LUNDI 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop contente que tu aies reçu et aimé la carte que je t'ai envoyée! Et fière de faire partie de tes pêle-mêle avec toutes ces merveilles que tu as reçues de talentueuses blogueuses. Bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
A
jolie carte de Flo, je suis ravie si la mienne t'as plu aussi....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
une jolie bal bravo aux créatrices. une jolie façon de mettre eb valeur ses superbes cartes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies et j'aime beaucoup la ronde/CD et comme toi j'en profite également grâce à mon présentoir pour cartes et mon pèle-mêle d'atelier....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
elles sont bien belles bravo bravo aux copines bisous
Répondre
Publicité