Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
12 février 2020

Mon échange de Mémorydex et ATC avec Carole

Carole du blog 

les chiffons de Brunella

est toute nouvelle abonnée sur mon blog

et elle scrap depuis peu

mais elle fait des merveilles

et de la couture 

on avait convenu un petit échange Mémorydex et ATC

pour mieux se connaitre et échangé nos adresses

Voici mon envoi 

IMG_7774

IMG_7776

IMG_7772

IMG_7778

et voici le sien

IMG_7884

IMG_7882

IMG_7883

IMG_7880

IMG_7881

 

se fut un échange bien agréable

Merci Carole

*********

j'en profite pour remercier mes nouvelles abonnées

si celles ci ont un blog, ou autre

ou qu'elles desirent échanger nos adresses

cela serait avec grand plaisir

bisous à toutes et bon Jeudi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment super !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Un superbe échange bravo à vous deux<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
C'est superbe, bravo à vous deux. Bonne journée
Répondre
W
un bel échange !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bel echange vous vous etes bien gatee.bisous
Répondre
Publicité