Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 549
Albums Photos
Archives
14 août 2020

Un Sac shopping

Et oui les copinettes

cela resemble à un sac scrappé

mais c'est un album photo

j'ai acheté il y a déja pas mal de temps ce Kit 

chez Scrap merveilleux 

et pendant le confinement et bien je l'ai réalisé

et j'adore le résultat 

voici  les photos du sac 

thumbnail_IMG_9595

thumbnail_IMG_9596

thumbnail_IMG_9598

thumbnail_IMG_9597

thumbnail_IMG_9599

 

thumbnail_IMG_9600

thumbnail_IMG_9601

thumbnail_IMG_9603

thumbnail_IMG_9602

thumbnail_IMG_9604

 

thumbnail_IMG_9605

thumbnail_IMG_9606

thumbnail_IMG_9607

thumbnail_IMG_9608

thumbnail_IMG_9609

 

thumbnail_IMG_9610

thumbnail_IMG_9612

thumbnail_IMG_9613

thumbnail_IMG_9611

 

Il est très Fashion 

et Girly

avec toutes ses petites pochettes et dépliants 

il peut contenir jusqu'a 45 photos de différentes grandeurs.

Il tient debout.

Mon fils Antoine qui est venu quelques jours m'a fait un petit montage Vidéo

je le partage avec vous

 ici 

https://www.youtube.com/watch?v=EEU4hojFE3Y

*********

TRES BON WEEK END à TOUTES ET GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail, bravo c'est très réussi 👍
Répondre
I
L'intérieur est superbe !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
L
magnifique de très belles créas biz
Répondre
A
tres chic ton album une idee originale que ve sac! <br /> <br /> Bon dimanche😘
Répondre
C
C'est très original et très mignon ! Bravo ! Bises
Répondre
Publicité