Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
14 octobre 2018

Une petite commande

Denise de mon club de Montebourg m'avait demandé de lui faire

des petits paniers pour une table d'anniversaire

demande particuliere multi couleur

alors les voici

IMG_2674

IMG_2675

IMG_2676

je voulais vous faire cette petite note depuis dèja plusieurs jours

mais il y avait encore un souci avec Canalblog pour charger les photos

RHOOOOOO !!!!!!!!!

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cela devient pénible.

GROS BISOUS LES FILLES ET BON LUNDI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien sympa ta série bravo bisous
Répondre
A
Comme c'est joli, j'adore, c'est frais et gai ! Gros bisous
Répondre
M
Trop mignonnes ces petites créations, bravo !
Répondre
L
superbes réalisations, très jolis bizou
Répondre
M
te petits paniers sont vraiment adorables. très joli choix de papier. bisous liliane
Répondre
Publicité