Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 544
Albums Photos
Archives
19 mai 2020

Une petite série de Mémorydex

Ces petites cartes que nous échangeons

avec au dos nos coordonnées postales

nos goûts 

nos lien : Facebook, blog etc ....

Notre date de naissance

plus de renseignements ici 

*******

voici ma derniere petite série créée avec les stickers Fashion de chez Action 

IMG_8957

IMG_8958

IMG_8959

IMG_8960

IMG_8961

IMG_8962

J'aime beaucoup faire ces petites cartes 

j'utilise ainsi mes Masking tape (Rouleau de scotch imprimé)

en guise de fond.

et vous, vous en faites  ? vous voulez en echanger ?

bises à toutes et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'ai pas reçu ta news !!! Elles sont super jolies tes mémorydex . As tu reçue ma dodue ??? As tu reçu mes trois news, je vois que des personnes ne les reçoivent pas ???<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
j ai pas reçu la news de ce billet, c'est super joli, j adore ces petites memorydex so girly! c'est une bonne idée bravo !<br /> <br /> bon Week end<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elles sont trop sympa tes mémorydex ma belle... Toujours avec beaucoup de goûts... Douce et belle journée... Des bisous
Répondre
Q
C’ Une superbe idée pour retrouver facilement les copinettes. Je vais m’y pencher pour en faire, ça donne envie <br /> <br /> Bzz
Répondre
B
Jolis memorydex avec tes petites "nanas".<br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
Publicité