Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
5 janvier 2019

Gouter du Club

Comme chaque année

pour Noël un goûter est organisé au Club

alors avec ma trésoriere Sylvie nous avons décoré la table et fait quelques petites déco

à la maison pour rendre cette après midi plus festive 

thumbnail_IMG_3368

thumbnail_IMG_3375

thumbnail_IMG_3378

thumbnail_IMG_3376

 

thumbnail_IMG_3377

Nous étions une trentaine

et chacune d'elle est reparti avec ses petites décos

nous avons mangé la Buche qui était délicieuse

et bu du mousseux

j'avais organisé un petit loto , donc chacune d'elle est venue avec un petit présent

enveloppé et à l'issu du loto pas de perdante chacune d'entre elle

repartait avec un petit cadeau

nous avons bien rigolé et nous avons passé une superbe après midi.

**************

BISOUS à toutes et bon week end 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une très belle table ! Vous avez bien travaillé !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
une belle idee de rencontre et de partage!<br /> <br /> gaelle
Répondre
E
Une jolie déco de table pour un après midi agréable, c'est top.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée que chacune apporte un petit présent tiré au sort...c'est sympa et joyeux.<br /> <br /> gros bisous ma petite Nath
Répondre
K
toujours autant de gentillesse et de délicatesse dans tes entreprises. je pense que vous avez passé un très agréable moment.<br /> <br /> Bravo pour ces jolies décorations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est sympa de passer d'aussi bons moments la déco est superbe ainsi que les petits cadeaux !! bravo !! <br /> <br /> gros bisous bon w.end
Répondre
Publicité